L’accueil et la permanence téléphonique personnalisée dans un centre d’affaires à Lyon
Externalisez votre service téléphonique : annonce d’accueil, prise de rendez-vous, réception d’appel.
L‘accueil téléphonique est une fonction clé de toute organisation. Avec la permanence téléphonique du centre d’affaires Lyon Espace Bureaux, un numéro d’appel vous est dédié. Nous répondons au nom de votre société de manière permanente ou sur transfert d’appel pendant vos déplacements, vos congés ou en cas d’absence de votre secrétaire.
Grace à notre accueil téléphonique agréable et soigné, nous donnons une image positive à votre entreprise sans que vos clients ou vos fournisseurs ne se rendent compte que l’appel est externalisé. Selon vos instructions, notre centre d’affaires vous informe en temps réel de vos appels soit par téléphone, sms, fax, mail ou vous transférons vos appels.
Pratique : en plus de l’accueil téléphonique personnalisé, nous proposons la gestion de votre agenda avec la prise de rendez-vous selon vos instructions. Consultez nos services de secrétariat